L’une des maladies courantes du système génito-urinaire masculin est le dysfonctionnement érectile, c’est-à-dire une altération de l’érection. La plupart des hommes considèrent que cette maladie est un problème personnel, ce dont il n’est pas coutume de parler, et ne va pas chez le médecin. Certains pensent que le dysfonctionnement érectile est incurable. Ce n’est pas le cas: dans 95% des cas, le dysfonctionnement érectile peut être guéri. L’essentiel est de déterminer avec précision la cause de cette maladie.

Le traitement de l’impuissance selon les protocoles internationaux est possible au Centre médical européen. Les spécialistes ici ont la capacité d’effectuer des diagnostics de laboratoire et instrumentaux, ainsi que le traitement de maladies du système génito-urinaire masculin, y compris la dysfonction érectile.

Les signes de la dysfonction érectile

La dysfonction érectile n’est pas une maladie en tant que telle, mais un symptôme diagnostique signalant la présence de problèmes de santé plus graves. Vous devez donc consulter immédiatement un médecin et vous soumettre à un examen si vous vous trouvez.

Causes de la dysfonction érectile

Parmi des dizaines de causes potentielles de dysfonction érectile, l’athérosclérose (sous diverses manifestations), l’hypertension, l’augmentation de poids corporel et le diabète sucré semblent être significatifs.

De plus, des preuves scientifiques récentes ont montré que la dysfonction érectile est le précurseur de maladies cardiovasculaires graves (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral, etc.).

À ce jour, il est de coutume de distinguer quatre formes principales de dysfonctionnement érectile:

  • Forme vasculogène (vasculaire).

  • Psychogène (dû au stress vécu).

  • Neurogène (avec des maladies du système nerveux et de la colonne vertébrale);

  • Endocrinien (dans le diabète sucré et dans l’andropause – «ménopause» masculine).

Une équipe de médecins qualifiés ayant plusieurs années d’expérience (10 ou plus) dans ce domaine s’occupe du diagnostic de la dysfonction érectile. Pendant l’examen, le patient doit être prêt à informer le médecin de son problème et à répondre à ses questions. Cela aidera à évaluer le degré de développement de la dysfonction érectile. Ensuite, un examen urologique est prescrit.

Les facteurs de risque de dysfonction érectile sont les suivants:

  • Mode de vie sédentaire.

  • Irrégularité, malnutrition.

  • Les maladies vasculaires associées au développement du diabète sucré ou de l’hypertension, de l’occlusion de l’artère pelvienne, du tabagisme, de l’augmentation du cholestérol et des troubles du système veineux.

  • Troubles psychologiques dus à la fatigue, au stress, à la dépression, à la toxicomanie, à l’alcoolisme, à l’excitation excessive ou à la peur de l’impuissance sexuelle.

  • Troubles endocriniens: hypogonadisme, hypothyroïdie, diabète sucré, obésité.

  • Problèmes neurologiques: accidents vasculaires cérébraux, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, maladies et lésions de la moelle épinière.

  • Maladies et lésions du pénis: maladie de La Peyronie, blessures, lésions, inflammation.

  • Prendre des médicaments: hormones, tranquillisants, antidépresseurs.

  • Prostatite chronique.

  • Âge.

Diagnostic de la dysfonction érectile

Un diagnostic attentif et compétent est la clé d’un traitement réussi. Il est important non seulement d’établir un diagnostic, mais également d’identifier les véritables causes du dysfonctionnement érectile. Pour ce faire, contactez l’urologue et l’andrologue.

Pendant plusieurs heures, vous pouvez passer en revue toutes les mesures de diagnostic nécessaires et obtenir un plan de traitement individuel pour le dysfonctionnement érectile. Les recherches sont effectuées dans notre propre laboratoire, ce qui accélère considérablement le processus de production des résultats.

Traitement ED

pills

Comme mentionné précédemment, l’ED n’est pas une maladie, c’est le symptôme d’une autre maladie et le traitement suivant est choisi:

  • Médicaments contre la dysfonction érectile. Cette méthode de traitement consiste à prendre des médicaments spéciaux. L’action des médicaments vise à augmenter le tonus, ainsi que l’intensité des vaisseaux du pénis. En règle générale, la médication est temporaire et n’est pas efficace dans tous les cas.

  • Chirurgie vasculaire pénienne. En cas de révélation de la pathologie des vaisseaux du pénis, une mesure opératoire est effectuée dans le but d’améliorer le flux de sang artériel vers le pénis et de ralentir le processus de sortie veineuse. L’efficacité de cette méthode de traitement de la dysfonction érectile est de 20 à 80%.

  • Endoprothèses péniennes. Le moyen le plus radical de restaurer la fonction érectile est le remplacement du pénis. Actuellement, il existe plusieurs types de prothèses. Le plus simple d’entre eux est des tiges semi-rigides. Cependant, plus souvent, on utilise des dispositifs plus complexes avec des cylindres élastiques, dans lesquels le liquide est augmenté, ce qui augmente l’érection.

  • Traitement psychologique. Le traitement de l’impuissance est effectué par un psychothérapeute professionnel spécialisé dans le traitement des troubles psychosexuels. Les tactiques de traitement dans chaque cas sont sélectionnées strictement et individuellement.

  • Moyens et médicaments pour le traitement de l’ED. Actuellement, les pharmacies offrent différents moyens d’augmenter l’érection, par exemple, Levitra . Souvent, des suppléments spéciaux sont vendus avec des moyens d’érection, ce qui n’est pas efficace et peut avoir des effets imprévisibles, car ils n’ont pas passé les essais cliniques spéciaux. Il est important de comprendre ici que seul un médecin peut prescrire des médicaments de manière qualifiée.

Pour conclure toutes les informations données, vous devez choisir quel traitement serait le meilleur. Vous pouvez également utiliser des pilules de Kamagra ou de Cialis pour un meilleur effet et un bon sexe. Mais n’oubliez pas que ce traitement spécial sera la meilleure idée.

RÉFÉRENCES