45% des hommes dans le monde craignent que leur pénis soit trop court et ils ne satisfont pas à 100% leur partenaire sexuel. Les hommes attachent une grande importance à la taille du pénis. La plupart pensent que s’ils avaient un gros pénis, ils seraient plus courageux et plus attirants aux yeux des femmes.

Selon les résultats des sondages auprès des femmes, la plupart des hommes sous-estiment la taille de leur pénis. Une femme fait attention à beaucoup de nuances. Mais les hommes ne s’en rendent pas compte.

Nous allons maintenant découvrir quelle taille de pénis est moyenne en termes scientifiques. Nous examinerons les commentaires des femmes et déterminerons les taux dans différents pays. Nous espérons que les hommes se sentiront plus en confiance dans la chambre à coucher après avoir lu cet article.

Rien d’embarrassant: les scientifiques ont détecté la taille moyenne du pénis

Les employés du magazine urologique BJU International ont mené une étude à laquelle plus de 15 000 hommes ont participé. Il y a des représentants de tous les pays et races: Asiatiques, Européens, Américains, citoyens d’Afrique et d’Australie. Beaucoup ont pensé que la différence entre tous les hommes serait titanesque. Mais ce n’est pas vrai. Quelques hommes tombent des frontières de 12 centimètres et 16 centimètres. Cela signifie que les personnes testées ont approximativement la même taille de pénis – de 12 à 16 centimètres.

  • Chaque 5ème homme sur 100 a un pénis de moins de 10 cm;

  • Seulement 1% de tous les hommes qui ont participé à l’étude avaient le pénis de plus de 20 cm.

En fait, les données cliniques différeront toujours des propres mesures. Les hommes aiment habiller leur “paquet”. La mesure la plus précise possible est réalisée dans les études cliniques: pendant l’érection et pendant un état de relaxation.

Si vous voulez savoir exactement comment mesurer la taille du pénis, suivez nos recommandations:

  1. Pour mesurer une longueur de pénis, prenez un ruban à mesurer qui prendrait une forme de votre pénis. Une règle ne fera pas parce que c’est peut-être trop droit. Placez une extrémité sur la région pelvienne. La longueur est mesurée de la base au point final de votre pénis.

  2. Pour mesurer une largeur, prenez un ruban à mesurer et enroulez votre pénis à l’endroit le plus large. Si vous ne possédez pas de bande, vous pouvez utiliser un fil. Marquez le volume du pénis, puis placez-le sur la règle. Vous saurez une circonférence du pénis.

Une des études indique que la taille moyenne du pénis est de 12,9 cm (5,1 pouces) pendant l’érection. De plus, peu importe la taille de votre pénis pendant les conditions de détente.

Un pénis peut être augmenté jusqu’à 80% pendant l’érection.”

Cela signifie que si un pénis détendu mesure 3-4 cm, il peut atteindre 16 cm pendant l’érection. Un homme aura les mêmes valeurs, même si son pénis est de 8,5 cm. Cela dépend des particularités physiologiques du corps. Mais nous nous intéressons à une taille lors de l’érection uniquement. Une qualité de sexe peut en dépendre.

Quelle taille de pénis est petite?

petit pénis

Nous savons déjà qu’une taille de pénis normale est comprise entre 12 et 16 cm. Mais beaucoup d’hommes pensent que cela ne suffit pas. Le département d’urologie de l’Université de Florence a fourni des données intéressantes. Il s’avère que la plupart des hommes qui utilisent une procédure pour augmenter la taille d’un pénis n’en ont pas réellement besoin. Les préoccupations concernant la taille du pénis apparaissent en raison des stéréotypes rencontrés dans la société.

Ces études ont montré que la plupart des hommes qui demandent une intervention pour augmentation du pénis surestiment les tailles normales. Il est lié à la tension psychologique après avoir regardé des films et des magazines érotiques. Environ 67% des hommes éprouvent un malaise psychologique, même s’ils ne disposent d’aucune condition préalable.

Les scientifiques déclarent qu’un candidat à l’augmentation du pénis devrait avoir une longueur de pénis lors de l’érection d’au plus 7,5 cm. Même si votre pénis en érection ne mesure que 10 cm, les scientifiques ne recommandent pas de demander une intervention chirurgicale.

Nous aimerions vous rappeler que la taille moyenne du pénis est de 10 à 11 cm dans les pays d’Asie.”

Taille moyenne du pénis dans le monde: statistiques

Comme nous avons parlé de la taille du pénis en Asie, lisons les informations officielles fournies dans les données mondiales. Vous trouverez sur le site un tableau indiquant la taille moyenne du pénis masculin dans différents pays. Vérifiez également l’image ci-dessous – “Longueur du pénis moyenne et idéale perçue”:

taille moyenne du pénis dans le monde

Les études ont été menées dans 88 pays. Et la taille moyenne du pénis n’a été supérieure à 16,5 cm que dans 6 pays. Il n’y a que 16 pays où la longueur du pénis est inférieure à 12 cm. Tous les pays sont représentés dans l’étude, mais vous devriez avoir une idée générale de la taille.

Opinion des femmes sur la taille du pénis

Si vous croyez toujours que votre pénis n’est pas assez gros pour plaire aux femmes, découvrons l’opinion de l’autre côté. Les femmes sont plus fidèles à une taille de pénis et ne partagent pas les préoccupations des hommes. Au contraire, la plupart d’entre eux se sentent plus à l’aise pendant les rapports sexuels, si un homme a un petit pénis.

Les scientifiques ont même fait une expérience sociale et offert aux femmes de choisir la taille parfaite du pénis. 33 pénis de différentes tailles ont été imprimés à l’aide d’une imprimante 3D. Les femmes ont préféré un pénis d’une taille d’environ 16 cm (6-6,4 pouces) pour une nuit et une aventure. Mais choisissant un partenaire de vie, ils préféraient des pénis de 12,5-12 cm (5-5,2 pouces).

Beaucoup de femmes ont indiqué qu’un diamètre est vraiment important, pas la longueur. Ils éprouvent des sensations douloureuses avec un long pénis, tandis qu’un diamètre plus grand leur apporte plus de plaisir. Les scientifiques l’associent au fait que plus le pénis est large, plus il stimule les terminaisons nerveuses des organes génitaux féminins.

Si les études cliniques vous paraissent douteuses, nous vous recommandons d’aller sur des forums. Par exemple, il existe un sondage assez intéressant sur Quora auquel plus de 100 femmes ont participé. Ils ont parlé de leurs préférences et d’une expérience sexuelle sans aucun secret.

Comment augmenter la taille du pénis?

Malgré tous les motifs, il y a des hommes qui n’aiment pas la taille de leur pénis. C’est normal. Si un homme ne se sent pas à l’aise pendant les rapports sexuels, il ne pourra pas donner de plaisir à sa partenaire. Par conséquent, si vous appartenez à ces hommes, nous avons préparé pour vous une liste des produits de valorisation des hommes.

Une opération sur l’augmentation du pénis n’est pas compliquée, mais nous ne recommandons pas d’utiliser cette méthode:

  • Premièrement, une période de réadaptation à long terme est nécessaire après la procédure;

  • Deuxièmement, il existe un risque de complications;

  • Troisièmement, une opération coûte assez cher et vous devez avoir confiance en votre chirurgien.

Beaucoup considèrent l’utilisation des différents additifs comme inutile. Mais ce n’est pas vrai. Ces additifs contiennent des ingrédients qui stimulent la circulation sanguine des tissus dans le pénis. Quel serait le but?

  1. Vous aurez une meilleure érection. Plus le pénis est dur, plus sa taille sera grande.

  2. Les corps caverneux peuvent être augmentés comme une éponge pendant la circulation sanguine. Vous allez les étirer naturellement. Vous n’obtiendrez pas d’excellents résultats, mais la différence sera perceptible et votre partenaire remarquera que votre pénis est devenu plus grand.

Nous n’avons trouvé que 4 produits sur Internet qui ont des critiques positives des hommes:

  1. VigRx Plus

  2. Extra Male

  3. Extenze

  4. Prosolution Plus

Toutes ces pilules d’agrandissement du pénis contiennent uniquement des ingrédients naturels qui améliorent l’érection, augmentent la production de testostérone, améliorent la circulation sanguine dans le pénis et ralentissent l’apparition de l’éjaculation.

L’arbre vasculaire est dilaté dans le pénis et augmente la circulation sanguine dans les corps caverneux. Vous stimulez la croissance du pénis et vous obtenez une forte libido et une érection. Cela vous aidera à améliorer considérablement la qualité du sexe et à oublier la taille de votre pénis.

Il est important pour une femme de savoir comment vous êtes organisé pour une activité sexuelle. Avez-vous une excitation sexuelle et quelle est la dureté de votre érection? Si votre partenaire le ressent, elle sera plus rapidement excitée et obtiendra plus de satisfaction pendant les rapports sexuels.