L’élargissement Du Pénis Fonctionne-T-Il? Méthodes Et Efficacité

Une personne peut-elle augmenter la taille de son pénis?

Beaucoup de femmes disent que ce n’est pas la taille mais la compétence qui compte lorsqu’il s’agit des organes génitaux masculins. Cependant, les hommes ne sont pas tous d’accord avec une telle approche de la question. Beaucoup d’hommes pensent que la taille de leur pénis est trop petite, et développent donc des complexes à cet égard.

Pourtant, le problème de la petite taille du pénis peut être résolu à l’aide de nombreuses méthodes d’agrandissement du pénis et de traitements médicamenteux. La variété des options disponibles pour les hommes qui souhaitent que leurs organes soient plus longs ou plus gros permet de choisir celle qui correspond parfaitement à leurs besoins.

Anatomie normale du pénis

Anatomie de l'appareil reproducteur masculin

Le pénis est un organe qui sert les hommes de deux façons: il aide à l’excrétion de l’urine et assure la fonction sexuelle. L’organe lui-même est divisé en trois parties: la racine, la tige et le gland, qui est normalement recouvert par le prépuce. Chez l’homme circoncis, le prépuce est absent. L’artère profonde et les vaisseaux sanguins dorsaux alimentent l’organe en sang, tandis que le nerf dorsal du pénis est responsable de la sensibilité de l’organe, du réflexe érectile et de la fonction du muscle sphincter de l’urètre.

Le long des deux côtés de la tige se trouvent les corps caverneux. Ce sont des tissus érectiles qui se remplissent de sang et le retiennent pendant l’érection. Les corps spongieux sont une autre colonne qui longe l’avant du pénis et se termine au niveau du gland. Ce tissu accumule également le sang pendant l’érection. L’urètre – est le tube dans le corps spongieux, qui sert de canal pour l’urine pour quitter le corps. De la même manière, l’éjaculation du sperme a lieu lorsque l’homme atteint un point culminant de son activité sexuelle.

Taille moyenne du pénis

Vous êtes-vous déjà demandé quelle est la taille moyenne d’un pénis? La revue systématique publiée dans le British Journal of Urology International (BJUI) affirme qu’un pénis moyen mesure 9,16 cm de long en état de flaccidité. Ce chiffre passe à 13,12 cm lorsque le pénis est en érection. La circonférence du pénis est de 9,31 cm en état de flaccidité et de 11,66 en érection. Ces chiffres sont très approximatifs et ne peuvent être considérés comme une norme.

Allongement du pénis

Le pénis est un symbole de la masculinité, et sa taille devient souvent une mesure de cette qualité. Les indications médicales pour l’agrandissement du pénis sont très peu nombreuses. Beaucoup de médecins conseillent simplement de faire des exercices d’agrandissement du pénis en longueur et en circonférence pour améliorer la situation. Cependant, le nombre de ceux qui souhaitent augmenter la longueur de leurs organes génitaux par voie chirurgicale est beaucoup plus important.

Les situations chez les médecins, lorsqu’un homme se plaint de la petite taille de son pénis, finissent souvent par découvrir qu’il n’y a rien de mal à l’organe. Pourtant, la détresse psychologique et la faible estime de soi due au manque de confiance en soi concernant la taille de leur pénis poussent les hommes à chercher des solutions radicales à leurs problèmes.

L’agrandissement du pénis est une procédure chirurgicale visant à augmenter la longueur de l’organe en état de flaccidité. L’augmentation maximale de la taille de l’organe est de 3 à 4 centimètres. L’amélioration de la longueur du pénis n’est pas tellement visible en érection. Il est impossible de dire pendant combien de temps l’organe peut être allongé avant l’opération. Cela dépend de la méthode appliquée et des particularités individuelles de l’homme. Pour obtenir de meilleurs résultats en chirurgie, il est possible de combiner plusieurs procédures d’allongement du pénis. Il existe trois méthodes d’allongement du pénis:

  • La liposuccion de l’abdomen ou de la région pubienne;
  • Dissection du ligament suspenseur;
  • Construction de lamelles de peau.

Liposuccion abdominale / pubienne

Bien qu’il s’agisse d’une méthode chirurgicale d’amélioration du pénis, elle est considérée comme plutôt sûre. Elle permet d’allonger visuellement l’organe en enlevant l’excès de graisse de la région pubienne et de l’abdomen. De cette façon, la racine du pénis devient plus visible et augmente la longueur des organes génitaux. Cette méthode est généralement appliquée en combinaison avec d’autres techniques chirurgicales ou non chirurgicales d’extension du pénis, car la liposuccion abdominale / pubienne ne peut pas en elle-même donner des résultats suffisamment satisfaisants pour le patient.

Dissection du ligament suspenseur

Le ligament suspenseur remplit la fonction de stabilisateur du pénis et le maintient sous l’angle qui convient à la pénétration vaginale. La dissection est une procédure chirurgicale appliquée entre autres techniques pour l’augmentation de la longueur du pénis. Le chirurgien détache le ligament de la symphyse pubienne et remplit l’espace créé de tissus adipeux pour empêcher le ligament de se rattacher. Une petite prothèse testiculaire est également parfois utilisée à cette fin.

L’augmentation de la longueur du pénis qui peut être obtenue avec cette méthode chirurgicale est de 1 à 3 cm. Par conséquent, le taux de satisfaction du patient et de son partenaire par rapport à la dissection du ligament suspenseur varie entre 30 et 65%. Ce type de chirurgie est souvent associé à une liposuccion abdominale et pubienne.

Lambeaux de peau

Dans les situations où la longueur du pénis est limitée par l’absence de peau pénopubienne, une méthode d’agrandissement du pénis par lamelles de peau est appliquée. La peau du pubis est avancée sur le corps du pénis en implantant des lamelles de peau provenant des autres parties du corps, en particulier le scrotum. Les faits relatifs à l’agrandissement du pénis par lamelles cutanées montrent que dans un suivi de 5 ans, tous les patients sont satisfaits des résultats de la procédure. Ni les caractéristiques esthétiques ni les caractéristiques fonctionnelles de l’organe n’ont été affectées négativement.

Notre sélection de pilules à base de plantes contre les troubles de l’érection:

  • Vigrx Plus
  • Male Extra
  • Extenze

Amélioration de la circonférence du pénis

L’extension de la circonférence du pénis est un autre moyen d’augmenter la taille de l’organe. Le nombre d’hommes qui ont déjà subi ce type d’agrandissement du pénis et ceux qui prévoient encore d’être opérés ne cesse de croître. Quelles que soient les méthodes appliquées, qu’elles soient chirurgicales ou non, l’augmentation de la circonférence du pénis reste controversée, et il n’existe pas encore suffisamment de preuves scientifiques quant à la nécessité de réaliser de telles opérations, à leur efficacité et à leur sécurité.

Matériaux injectables

Les injections pour l’agrandissement du pénis sont considérées comme une alternative beaucoup plus sûre aux procédures chirurgicales invasives. Elles sont effectuées sous anesthésie locale, de sorte que vous restiez conscient tout au long de la procédure. La seule exception concerne les injections de graisse, car elles sont faites avec de la graisse autologue, ce qui signifie que la procédure de liposuccion est également nécessaire.

Injection de graisse

La procédure comprend deux processus: la liposuccion de la graisse et les injections de graisse dans le pénis. Habituellement, la graisse pour l’agrandissement du pénis est prélevée dans l’abdomen. Les tissus adipeux reçus sont injectés dans le fascia (muscle) de Colles. L’évaluation de la sécurité et de l’efficacité de cette procédure a été publiée dans la revue Aesthetic Plastic Surgery. Cette méthode a été testée sur 52 hommes avec une épaisseur moyenne du pénis de 7,4 cm. Après l’injection d’une moyenne de 38,54 ml de graisse autologue, la circonférence est passée à 9,29 – 9,34 cm. Au bout de six mois de suivi, les résultats sont restés les mêmes. Aucune complication significative n’a été observée.

Injection de silicone

La procédure implique des injections sous-cutanées de silicone liquide dans le corps du pénis. Les faits sur les résultats de la chirurgie d’agrandissement du pénis avec l’application d’injections de silicone indiquent que cette méthode d’amélioration de la circonférence du pénis est associée à de nombreuses complications. La formation de nodules sous-cutanés et de difformités du pénis, y compris le pénis enterré, est la plus fréquente d’entre elles. Finalement, les preuves de la sécurité des injections de silicone ne sont pas suffisantes pour recommander cette méthode d’agrandissement de la circonférence du pénis.

Injection de gel d’acide hyaluronique

Les injections de gel d’acide hyaluronique sont utilisées pour l’agrandissement du gland du pénis. L’innocuité et l’efficacité de cette méthode ont été testées dans le cadre d’une étude menée par des scientifiques coréens auprès de 187 participants répartis en deux groupes. Ses résultats ont été publiés dans l’International Journal of Impotence Research. Ils ont tous reçu une ingestion de 2 mg de gel d’acide hyaluronique par voie sous-cutanée, ce qui a permis d’augmenter la circonférence du gland de 1,5 cm. Le taux de satisfaction postopératoire était de 77% et 69% dans le premier et le deuxième groupe, respectivement.

Notre sélection de pompes à pénis:

  • Penomet
  • Bathmate HydroXtreme 7
  • Bathmate HydroMax 7

Procédures de greffe

Les procédures de greffe sont plus invasives que les injections. Elles exigent une période de récupération plus longue, mais leur taux d’efficacité à long terme prévaut sur les méthodes décrites ci-dessus. Ces méthodes peuvent également aider les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile causé par des déformations du pénis à améliorer la qualité de leur vie intime.

Greffes de graisse par voie cutanée

Cette opération consiste en la transplantation d’une greffe de peau et de tissus adipeux sous-cutanés sur le corps du pénis. La greffe de peau est prélevée dans le pli de la fesse ou dans la région suprapubienne. Les résultats de l’étude menée auprès de 23 hommes chinois ayant subi une phalloplastie de greffe de graisse cutanée montrent une augmentation de la circonférence du pénis de 1,21 cm à 2,13 cm.

La période de récupération complète après cette procédure médicale va de un à plusieurs mois. Les résultats définitifs de l’opération peuvent être évalués en six mois. Le taux de satisfaction des hommes subissant ce type d’opération pour la croissance du pénis dépasse 90%.

Allogreffes

Les allogreffes sont des substances médicinales créées à partir des tissus donnés. Pour l’amélioration du pénis, on utilise la peau du donneur. Elle se présente sous forme de feuilles, qui sont insérées par des incisions pratiquées soit sur le corps du pénis, soit dans la zone suprapubienne.

L’efficacité et la sécurité de ce type d’agrandissement chirurgical de la circonférence du pénis sont encore discutées car le taux de complications postopératoires est assez élevé.

Greffes veineuses

Bien que les premières expériences avec cette technique d’extension de la circonférence du pénis aient été faites en 1995 – 1997, elle est toujours considérée comme expérimentale. L’opération implique la transplantation de greffons de saphène, qui permettent d’augmenter le volume des corps caverneux pendant l’érection. Cette méthode d’allongement du pénis ne peut être appliquée qu’aux hommes qui ne sont pas satisfaits de la circonférence ou de leurs organes génitaux en érection. Cette procédure ne donne aucun effet visible en état de flaccidité. L’augmentation de la circonférence du pénis varie entre 1,1 et 2,1 cm.

Notre sélection d’extenseurs péniens:

  • Quick Extender Pro
  • SizeGenetics
  • MaleEdge
  • Jes Extender

Quand la chirurgie est-elle une option?

Il est prouvé que l’agrandissement du pénis se fait principalement chez les hommes qui n’ont pas d’indications directes pour une telle chirurgie. La plupart des personnes qui cherchent à augmenter la taille de leurs organes ont un pénis normal. Cependant, les attentes étant élevées, les résultats obtenus ne sont pas toujours satisfaisants pour ces personnes. On estime que seuls 30 à 65% des hommes sont satisfaits de la longueur de leur pénis après l’opération. Le pourcentage de ceux qui considèrent les résultats de l’augmentation de la taille du pénis comme satisfaisants varie de 50 à 90%, selon les méthodes appliquées.

Le micropénis est une indication médicale pour l’allongement du pénis. La taille de l’organe génital des hommes souffrant de cette condition médicale ne dépasse pas 7 cm à l’état érigé. Grâce aux manipulations médicales, l’organe peut être allongé de 2 à 3 cm. Néanmoins, ce problème est extrêmement rare et n’est diagnostiqué que chez 0,6% de la population masculine mondiale.

Le rétrécissement du pénis causé par certains problèmes de santé, comme la chirurgie du cancer de la prostate ou la maladie de la Peyronie, est également l’une des raisons courantes de l’extension du pénis ou de l’augmentation de la circonférence. Une des études sur le rétrécissement du pénis dû à l’ablation de la prostate a montré que 71% des patients perdent de 0,5 à 4 cm de la longueur du pénis. L’allongement chirurgical du pénis doit être envisagé dans de tels cas.

Risques et effets secondaires de l’agrandissement du pénis

Les risques et les complications possibles des traitements d’amélioration du pénis dépendent des méthodes appliquées. Les plus sûres sont celles qui présupposent un agrandissement naturel du pénis, mais examinons de plus près les techniques radicales d’agrandissement du pénis décrites ci-dessus:

  • La liposuccion abdominale et pubienne est considérée comme relativement sûre. Les risques possibles de la procédure comprennent le gonflement de l’abdomen (1,7% des patients), la collecte de liquide dans la zone de liposuccion ou du scrotum (3,5%), les hématomes et l’infection.
  • La dissection du ligament suspenseur est associée aux risques d’aggravation de l’apport sanguin au pénis et de diminution de la sensibilité de l’organe, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement érectile. Avant le développement de techniques chirurgicales avancées, la fixation récurrente des ligaments était une complication courante et une raison du raccourcissement du pénis. L’infection de la plaie est également fréquente pour cette procédure.
  • L’agrandissement du pénis par lambeau de peau comporte des risques d’infection et de nécrose du lambeau de peau.
  • Les effets secondaires de l’injection de graisse comprennent la courbure du pénis et la surface inégale de l’organe. Ces effets sont dus à la réabsorption par le corps de la graisse injectée. La répétition de la procédure est souvent recommandée dans de tels cas.
  • Les risques de complications liées à l’injection de silicone sont élevés. Les effets secondaires les plus fréquents sont les ulcérations répétées du pénis, les inflammations chroniques, la fibrose, la granulomatose liée à la présence du corps étranger dans l’organe. La diminution du réflexe érectile est un autre risque d’une telle procédure.
  • Les injections de gel d’acide hyaluronique provoquent rarement des effets secondaires. Néanmoins, certains hommes peuvent développer des réactions d’hypersensibilité, une inflammation ou une granulomatose. La diminution de la sensibilité du gland est également un motif d’inquiétude, bien qu’elle puisse être bénéfique pour les hommes ayant une éjaculation précoce.
  • Procédures de greffe. Le principal risque de ces interventions chirurgicales est la nécrose et l’infection des tissus greffés. La probabilité de perte de sensibilité du pénis, l’incapacité d’atteindre un orgasme et une lubrification insuffisante sont également présentes. Un certain pourcentage d’hommes peut également développer un dysfonctionnement érectile.

Quand consulter un médecin?

L’agrandissement du pénis fonctionne-t-il? Les personnes qui peuvent vous donner une réponse qualifiée sont les médecins. Chaque fois que vous vous sentez inquiet, que vous manquez de confiance en vous ou que vous vous sentez déprimé à cause de la taille de votre pénis, consultez votre médecin. Les éventuels traumatismes et malformations congénitales des organes génitaux sont une raison de consulter un professionnel. Toute intervention visant à allonger ou à agrandir le pénis doit être effectuée par des spécialistes médicaux. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez minimiser les risques de réactions indésirables et de dommages permanents à votre santé masculine.

Anxiété du Petit Pénis (APP)

L’anxiété liée à un petit pénis est un problème de santé psychologique chez les hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis bien qu’elle soit normale. Ils ressentent de l’anxiété et un malaise dans les situations sociales. Ces hommes comparent la taille de leurs organes à celle des autres et ont honte de l’apparence de leur pénis. La APP peut se développer en raison des traumatismes psychologiques subis pendant l’enfance ou d’autres stress qu’ils ont vécus.

La mauvaise perception de leur image corporelle entraîne de nombreux troubles sexuels, dont le syndrome du petit pénis, et une qualité de vie intime généralement moindre. Dans une étude Taille Du Pénis réalisée par des scientifiques britanniques, les hommes atteints de APP présentaient une diminution de la fonction érectile, un dysfonctionnement orgasmique, et donc un faible taux de satisfaction lors des rapports sexuels.

Trouvez d’autres solutions pour augmenter la taille de votre pénis ici

Pilules médicales et centimètre

Le désir d’augmenter naturellement la taille du pénis est le rêve de millions d’hommes. Il existe plusieurs alternatives à la chirurgie et aux autres procédures invasives qui peuvent vous aider à atteindre cet objectif:

  • Perdre du poids. Le rétrécissement des tissus adipeux du pubis et de l’abdomen permet de révéler la partie cachée de l’axe du pénis et d’allonger visuellement l’organe.
  • Essayez les pompes à vide. Ces appareils stimulent l’afflux de sang vers le pénis, augmentant ainsi sa taille. L’utilisation de l’anneau pénien peut prolonger cet effet, mais il doit être appliqué pendant 20 à 30 minutes maximum. La qualité de la pompe est cruciale pour obtenir l’effet désiré. Choisissez donc uniquement le meilleur, comme Penomet, ou l’un des produits Bathmate (Bathmate HydroExtreme 7 ou Bathmate HydroMax 7).
  • Les pilules et les suppléments à base de plantes, comme Extenze, MaleExtra ou Vigrx Plus, améliorent l’apport de sang à l’organe qui permet d’augmenter sa taille pendant l’érection. Bien que leur effet soit temporaire, vous remarquerez certainement la différence de taille du pénis.
  • Extenseurs de pénis. Ces appareils appliquent une tension douce au pénis en raison de leur poids. Leur port pendant plusieurs heures par jour permet d’augmenter la longueur et la circonférence du pénis. Les produits qui se sont avérés les meilleurs à cet égard sont Jes Extender, Quick Extender Pro, Size Genetics et MaleEdge.
  • Essayez des aliments spéciaux pour la croissance du pénis. Les meilleurs aliments pour hommes sont les aliments stimulant la production de testostérone, car ils peuvent également jouer un rôle dans l’augmentation de la taille du pénis.

Obtenez vos remèdes pour agrandir votre pénis

Si vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis mais que vous n’êtes pas encore prêt à subir une intervention invasive, vous devriez commencer par consulter les remèdes proposés dans notre pharmacie en ligne. Nous avons la plus grande sélection d’appareils, de médicaments et de suppléments à base de plantes pour l’agrandissement de la taille du pénis et de la circonférence du pénis. Ces produits ont prouvé leurs effets bénéfiques et permettent d’obtenir des améliorations significatives de la taille du pénis sans chirurgie. Choisissez l’article correspondant à vos besoins et préférences aujourd’hui pour vous sentir plus confiant et satisfait demain.

      Kamagraa.fr
      Logo