Exercice D’agrandissement Du Pénis En Longueur Et En Largeur

Comment fonctionne l’étirement du pénis?

Une estimation de 45% des hommes aimeraient avoir un pénis plus gros. C’est le chiffre obtenu à partir d’une enquête sur Internet que vous pouvez trouver dans la revue Psychology of Men & Masculinity. Dans le même temps, 85% des partenaires féminines sont satisfaites de la taille du pénis de leur homme. D’où vient donc cette différence? En fait, beaucoup d’hommes ayant un organe de taille normale souhaitent être plus gros, afin d’augmenter leur estime de soi et leur confiance en soi.

Il existe diverses techniques d’amélioration de la longueur et de la circonférence du pénis, mais elles ne sont pas toutes aussi efficaces et sûres. La plupart des hommes cherchent des moyens naturels de rendre leurs organes sexuels plus longs ou plus épais, donc dans cet article, nous nous arrêterons en détail sur l’exercice d’agrandissement du pénis qui peut vous rapprocher de votre désir. Cependant, les moyens naturels d’augmenter la taille de votre pénis demandent du temps, de la patience et de la régularité pour obtenir des résultats visibles.

Les exercices d’étirement du pénis sont-ils efficaces?

Il n’y a pas de réponse distincte à la question de savoir si les exercices d’allongement du pénis fonctionnent. Tout dépend des méthodes et de l’efficacité qu’elles peuvent apporter. L’efficacité de l’exercice pour l’agrandissement du pénis est principalement anecdotique et n’est soutenue par aucune preuve scientifique. Néanmoins, les expériences d’application de dispositifs spéciaux ont donné des résultats significatifs, ce qui donne l’espoir de réussite à tout homme qui est prêt à les essayer.

Exercices d’étirement

Femme tenant un concombre. Concept de masturbation sexuelle

Les exercices d’étirement du pénis sont variés. Ils impliquent principalement l’impact manuel sur le corps du pénis pour stimuler l’afflux de sang vers les parties génitales et rendre les tissus plus élastiques. Cependant, en les pratiquant, il ne faut pas oublier les dangers potentiels que tout impact significatif sur les tissus érectiles sensibles peut avoir. Par conséquent, vous devez apprendre les techniques correctement avant de les essayer vous-même. Ci-dessous, nous allons examiner de plus près le meilleur exercice d’agrandissement du pénis, alors restez avec nous.

Extension du pénis

Cet exercice d’agrandissement naturel du pénis présuppose un étirement de l’organe génital masculin. Tenez le pénis par la tête et tirez-le vers le haut pendant une dizaine de secondes. Répétez la même procédure en dirigeant le pénis vers la droite et vers la gauche. Au total, le temps nécessaire pour faire de l’exercice est d’environ 30 secondes. Toutefois, pour obtenir des résultats visibles, l’exercice doit être effectué au moins deux fois par jour.

Faites attention à ne pas appliquer trop de force sur le pénis. Vous pouvez ressentir un léger inconfort, mais il devrait être supportable. Sinon, vous risquez de subir un traumatisme.

Etirement rotatif

Le nom de cet exercice pour l’agrandissement du pénis parle de lui-même. C’est l’une des bases que les hommes devraient essayer lorsqu’ils commencent un cours d’exercices d’étirement pour l’allongement du pénis. Pourquoi un cours? C’est parce qu’il est beaucoup plus efficace d’appliquer plusieurs techniques travaillant pour un résultat commun.

L’étirement rotatif a pour but de rendre les ligaments du pénis plus élastiques, en fait, de les étirer, tout en évitant toute douleur ou gêne. Votre pénis doit être absolument flasque lorsque vous vous adonnez à cet exercice. Ceci est nécessaire pour minimiser les risques de traumatisme de l’organe. Pourquoi insistons-nous tant sur le fait que vous devez être prudent lors de ces procédures? C’est parce que toute lésion grave du tissu érectile peut entraîner une érection faible ou instable, ce qui est la dernière chose que vous pourriez souhaiter pour vous-même.

Voici comment l’étirement du pénis en rotation doit être effectué:

  • Rétracter le prépuce et saisir l’organe juste derrière le gland avec le pouce et l’index, formant ainsi un cercle autour de l’axe du pénis.
  • Tirez l’organe jusqu’à votre limite confortable.
  • Commencez à faire tourner l’organe vers la droite en le tenant avec la main gauche et vers la gauche en le faisant avec la main droite. Répétez ces actions pendant 10 secondes.
  • Tirer l’organe vers le bas est l’étape suivante de cet exercice. Essayez de garder la main active aussi près de votre corps que possible.
  • Répétez l’exercice neuf fois. Donnez 20 secondes pour chaque répétition.

Jelqing Massage

Une autre façon d’allonger votre pénis est de faire un massage jelqing. Voici comment le faire:

  • En utilisant votre pouce et votre index, formez un cercle autour de la base de votre pénis.
  • Jelq l’organe en rétrécissant ce cercle jusqu’à ce que vous sentiez une légère pression.
  • Effectuez un mouvement très lent (comptez jusqu’à cinq) vers le regard, en appliquant une légère pression.

Vingt minutes d’exercice quotidien suffisent pour obtenir des résultats durables.

Douce pression sur la base

Cet exercice d’agrandissement du pénis est une variante de l’exercice d’étirement. Voyons comment il doit être effectué:

  • Tenez la phalange par le gland et tirez-la vers le haut. En même temps, appliquez une pression douce mais ferme à la base du pénis. Maintenez l’organe dans cette position pendant 10 secondes.
  • Changez ensuite de direction et tirez l’organe vers la gauche/droite, en appliquant une pression sur la zone située respectivement à droite et à gauche de la base. Cet exercice doit être effectué dans les deux sens à tour de rôle. Donnez dix secondes à chaque variante.

Cet exercice doit être effectué quotidiennement. Veillez à passer au moins 2 minutes à répéter cet exercice.

Kegel

Les Kegel sont multifonctionnels si l’on peut dire. Cet exercice vise à renforcer les muscles du plancher pelvien. Il a un effet positif sur la qualité de l’érection, la gestion de l’éjaculation précoce, l’élargissement de la prostate et un large éventail d’autres problèmes de santé liés à l’appareil génito-urinaire masculin.

L’efficacité de cet exercice pour l’augmentation de la taille du pénis est assez douteuse, mais il fera certainement du bien en termes de sensations que vous éprouvez pendant un orgasme. Pour que les exercices de Kegel soient efficaces, faites-les quotidiennement. Trois séries de 15 répétitions chacune seront suffisantes.

Conseils pour l’exercice

En s’efforçant d’obtenir les effets souhaités dans les plus brefs délais, certains hommes perdent la sensation de mesure et commencent à en faire trop, ce qui donne généralement la réaction inverse. Pour l’éviter, jetez un coup d’œil à ces conseils d’exercice:

  • L’exercice ne doit pas être accompagné d’un inconfort ou d’une douleur;
  • Ne faites jamais d’exercice d’agrandissement du pénis en érection;
  • Limitez le nombre d’exercices à une ou deux fois par jour;
  • N’oubliez pas la lubrification;
  • Consultez un urologue pour vous assurer que ces exercices sont sans danger dans votre cas particulier.

Les dispositifs d’étirement du pénis fonctionnent-ils?

Bien que les preuves scientifiques de leur efficacité soient faibles, certaines recherches prouvent que les dispositifs d’étirement du pénis peuvent être efficaces. L’une des publications de The Journal of Sexual Medicine affirme que l’utilisation d’un extenseur pénien a aidé les hommes à augmenter la longueur du pénis étiré de 10,5 – 12,5 cm à 11,1 – 13,7 cm après un mois d’utilisation de l’appareil. Le suivi de trois mois a montré une amélioration des résultats jusqu’à 11,8 – 14,6 cm. Les résultats sont donc très prometteurs.

Pompes à vide

pompe à pénis ou dispositif d'érection à vide

Une pompe à vide est l’une des méthodes les plus souvent utilisées pour améliorer la longueur et la circonférence du pénis. Cependant, son taux d’efficacité ne dépasse pas 10% et le taux de satisfaction des patients n’atteint que 30%. Ce dispositif n’est bon que pour obtenir des résultats temporaires, car son principe d’action repose sur l’amélioration de l’afflux de sang dans le pénis, ce qui stimule naturellement l’augmentation de la taille de l’organe.

La pompe à vide ressemble à un cylindre (généralement en acrylique) avec une pompe. Le pénis est placé dans le cylindre. Ensuite, vous devez aspirer l’air de l’appareil à l’aide de la pompe. Le vide qui apparaît fait circuler plus de sang vers le pénis, ce qui entraîne son agrandissement. La même technique est appliquée pour stimuler l’érection chez les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile.

Si vous pensez à essayer l’un de ces dispositifs, faites-le avec ceux qui ont prouvé leur efficacité et leur sécurité chez des milliers d’hommes. Nous parlons maintenant de Penomet et de la sélection Bathmate, qui comprend le Bathmate HydroXtreme 7 et le Bathmate HydroMax 7.

Notre sélection de pompes à vide:

Penomet

Bathmate HydroXtreme 7

Bathmate HydroMax 7

Anneaux pénoscrotaux

Anneau de pénis et préservatifs

Les anneaux péniens sont principalement utilisés par les hommes ayant des troubles de l’érection pour prolonger les érections qu’ils obtiennent à l’aide de pompes péniennes ou de médicaments. Ces dispositifs sont placés autour de la base du pénis pour empêcher l’écoulement du sang de l’organe. Il n’existe aucune preuve de leur efficacité pour l’allongement du pénis. Néanmoins, ils peuvent être utiles pour les personnes qui ont des difficultés à maintenir une érection ferme.

Extenseurs péniens

Le taux d’efficacité des extenseurs péniens en fait de puissants concurrents des techniques chirurgicales d’allongement du pénis. Une augmentation significative de la longueur de l’organe dans des conditions d’étirement et d’érection est démontrée dans presque toutes les études consacrées à ce problème.

Dans l’étude publiée dans le BJU International, il a été rapporté que l’utilisation d’extenseurs péniens peut augmenter la longueur du pénis de 2,3 cm en état étiré et de 1,7 cm en état érigé. Ces deux chiffres sont similaires aux attentes des hommes qui subissent un allongement chirurgical du pénis.

L’un des principaux rôles d’un allongement efficace du pénis est le type d’extenseur pénien que vous appliquez. Parmi ceux qui se sont révélés les plus efficaces, on peut citer Jes Extender et Quick Extender Pro. D’autres appareils qui méritent votre attention sont proposés sous les noms commerciaux Male Edge et Size Genetics. Quel que soit votre choix, soyez sûr de ne pas le regretter.

Compte tenu du fait que l’application des dispositifs d’étirement du pénis est non invasive et donc beaucoup plus sûre que la chirurgie, leur utilisation vaut absolument le résultat.

Notre sélection d’extenseurs péniens:

Quick Extender Pro

Size Genetics

MaleEdge

Jes Extender

Longueur moyenne du pénis

Au cas où vous ne sauriez pas quelle est la taille moyenne du pénis, vous pouvez obtenir la réponse à cette question ici. L’étude systématique, publiée dans la BJUI en 2014, analyse la taille du “symbole de la masculinité” chez plus de 15500 hommes. Ses résultats indiquent que la taille moyenne du pénis en état de flaccidité est d’environ 9,16 cm. La longueur étirée est similaire à celle en érection et est de 13,12 – 13,24 cm.

Cependant, ces chiffres ne sont que des moyennes et si votre taille est plus grande ou plus petite, dans la plupart des cas, il s’agit d’une variante de la norme.

Quand verrai-je les résultats?

Le temps nécessaire pour voir les premiers résultats de vos exercices d’agrandissement du pénis dépend des techniques que vous appliquez, de la régularité avec laquelle vous les faites et de l’élasticité de vos ligaments. À en juger par la durée des études qui impliquent l’utilisation de certains extenseurs péniens ou d’autres dispositifs pour l’agrandissement du pénis, un homme a besoin d’un mois à six mois pour obtenir des améliorations notables de la taille.

Vos attentes ne doivent pas être trop élevées, pour ne pas être déçu du résultat final. Vous devez comprendre que la longueur de l’organe n’augmentera pas de 4 ou 5 cm. Vous pouvez espérer un agrandissement de 1 à 3 cm, mais pas plus. Néanmoins, obtenir de tels résultats avec des méthodes non invasives est déjà une victoire, car même la chirurgie ne peut garantir de meilleurs résultats.

Risques de dommages au pénis

Que vous choisissiez de faire des exercices d’agrandissement du pénis ou d’appliquer des dispositifs d’étirement du pénis, vous devez être prudent avec cela. Le fait est que toute force excessive appliquée à votre organe sexuel peut endommager les tissus érectiles. Cependant, ce n’est pas le seul problème auquel vous pouvez être confronté. Les blessures les plus courantes que les hommes subissent lorsqu’ils utilisent des exercices ou des dispositifs d’allongement du pénis sont énumérées ci-dessous:

  • Contusions;
  • Engourdissement du gland;
  • Lésion des vaisseaux sanguins;
  • Irritation, rougeur, démangeaison.

Les deux premiers éléments de la liste ne sont pas susceptibles d’affecter votre fonction érectile. Cependant, l’endommagement des vaisseaux sanguins ou des tissus érectiles peut affecter la qualité et la stabilité de votre érection.

Quand consulter un médecin?

Une visite au cabinet du médecin est conseillée à tout homme qui va utiliser des appareils d’allongement du pénis ou faire des exercices pour l’agrandissement du pénis. Une consultation primaire est nécessaire pour exclure toute contre-indication à la réalisation de ces procédures.

Une autre raison de consulter un médecin spécialiste est lorsque la taille de votre organe génital devient le problème auquel vous ne pouvez pas vous empêcher de penser. Si le médecin confirme vos inquiétudes quant à la taille du pénis, il vous proposera plusieurs options pour résoudre ce problème, notamment la chirurgie. Mais si vos inquiétudes concernant la longueur ou la circonférence du pénis ne sont pas fondées sur votre état physique, votre prestataire de soins de santé peut vous recommander de consulter un spécialiste de la santé mentale.

Vous ne devez pas refuser une telle offre car de nombreux hommes ayant le même problème changent d’attitude grâce à la thérapie cognitivo-comportementale, qui est souvent appliquée à ces patients.

Découvrez ici d’autres options pour l’agrandissement du pénis

À l’exception des exercices et des dispositifs spéciaux d’allongement du pénis, les hommes peuvent également utiliser certains médicaments à base de plantes. Si vous ne savez pas comment faire grossir votre pénis rapidement, essayez des préparations telles que Extenze, Vigrx Plus et Male Extra. Elles stimulent l’afflux de sang vers l’organe, améliorant ainsi la qualité de votre érection et faisant paraître le pénis plus gros.

Notre sélection de pilules de DE à base de plantes:

Vigrx Plus

Male Extra

Extenze

Comment obtenir un dispositif d’étirement?

Il est peu probable que vous trouviez des extenseurs péniens dans les pharmacies locales. La meilleure façon de se procurer des extenseurs péniens est de les commander sur le web. Les pharmacies en ligne proposent un large choix d’extenseurs péniens d’excellente qualité. Ils ont prouvé leur efficacité non seulement dans des études cliniques, mais aussi dans la vie réelle. Si votre objectif est d’allonger votre pénis, ne retardez pas votre achat pour demain.

      Kamagraa.fr
      Logo